Presentation_Valide Ma présentation troumch

• 📌 Rappel : merci de respecter les autres membres et de ne pas spammer.
  • 👀 Tu n’es pas encore inscrit ? Rejoins-nous pour accéder à tout le contenu !
  • Afin d'améliorer notre service, vous pouvez faire une Donation 🪙 à notre forum en cliquant sur le bouton "Faire un Don".
  • 📜 Mise à jour du règlement : merci de consulter les nouvelles règles en vigueur dès aujourd’hui.
  • 🤝 Nouveau partenariat avec starwarez-sharing.name, new-all-on-share, new-warez-top.com : pour une communauté encore plus grande !
Membre présenté
Membre
Inscrit
14 Novembre 2025
Discussions
1
Réactions
10
Nom d'utilisateur: troumch

gMdTVPf.png
Mon prénom: vince

Mon age: 43

Mes passions/Loisirs : jeux video films jai eu fait de la retouche photo un peut de graphisme je monte des ordi de la muscu j' ai beaucoup de loisirs mais assez de temps pour tout faire avec ces journées qui passe si vite

Mon métier/Mes études: cap bouché

7jDd0Ou.png
Mes compétences en graphisme: Amateur

Mes compétences en programmation: Aucune

Mon Fournisseur d'accès Internet: Orange

Débit de ma connexion: Fibre Optique 100 Méga ou+

Lp6j8j0.png
Comment j'ai connu la Board: sur un site qui regroupe différente adresse de dl

Ce que j'en attends: passé du temps a fouiné telechargé et si je peut aidé

Ce que je compte lui apporter: mes connaissance meme si jen ai pas tres beaucoup LOL

Maitre Jedi / Formateur de Futur Jedi
Membre du personnel
Web Master
Inscrit
14 Avril 2024
Discussions
333
Réactions
8 167
👋 Bienvenue sur Extreme Warez Forum !

Nous sommes ravis de t’accueillir dans notre communauté, un espace dédié au partage, à l’apprentissage et aux échanges libres entre passionnés.

📜 Respect du règlement : une base essentielle

Avant tout, il est important de lire et respecter le règlement du forum. Cela permet de maintenir une ambiance conviviale et productive pour tous.
En le consultant attentivement, tu montres ton sérieux et ton respect envers les autres membres — une attitude fortement valorisée ici.

📚 Partage, discussions et entraide

Sur Extreme Warez Forum, tu trouveras une multitude de ressources :
• Discussions enrichissantes
• Fichiers partagés
• Conseils et retours d’expérience

Participer activement aux échanges te permettra d’élargir tes connaissances tout en évitant les malentendus ou les erreurs.
Une communication claire et respectueuse est la clé d’un environnement agréable pour tous.

🤝 Accueillir les nouveaux membres

Saluer les nouveaux venus crée une atmosphère chaleureuse.
Remercie ceux qui se présentent : cela montre ton intérêt sincère pour la communauté et encourage les interactions positives.
C’est aussi une belle façon de nouer des amitiés et de lancer des collaborations enrichissantes.

❓ N’hésite pas à poser des questions

Si quelque chose n’est pas clair, demande !
Les échanges sont là pour apprendre ensemble. Utilise un langage simple et précis pour que ton message soit compris rapidement.
Et surtout, fais preuve de patience : chacun répond à son rythme.

🌟 Contribue avec bienveillance

Partage tes expériences, apprends des autres, et n’hésite pas à encourager ou complimenter quand c’est mérité.
Cela renforce la cohésion du forum et crée un climat de confiance.
Chaque contribution doit respecter la confidentialité et l’intégrité de la communauté.

🧠 Une touche de sagesse…

Le nom Obi Wan évoque sagesse et maîtrise — des qualités précieuses sur un forum comme le nôtre.
En suivant ces conseils, en étant actif, respectueux et engagé, tu profiteras pleinement de tout ce que Extreme Warez Forum a à offrir.

🚀 En résumé

Ce forum est une véritable opportunité pour apprendre, partager et évoluer ensemble.
Prends le temps de lire le règlement : c’est la première étape vers une expérience enrichissante.
En respectant ces principes simples, tu contribues à faire grandir la communauté dans un esprit d’entraide et de camaraderie.

🎉 Bonne continuation sur Extreme Warez Forum… et encore une fois, bienvenue parmi nous !