Nom d'utilisateur: sharky
Mon prénom: sharky
Mon age: 55
Mes passions/Loisirs : IT/web/impression 3d ..., cuisine, Crinière de lion
Mon métier/Mes études: IT/admin/DBA
Mes compétences en graphisme: Amateur
Mes compétences en programmation: Amateur
Mon Fournisseur d'accès Internet: Autre
Débit de ma connexion: Fibre Optique 1 Giga ou +
Comment j'ai connu la Board: mega-p2p.net
Ce que j'en attends: Partager mes connaissances. Je crois fermement que la collaboration et le partage d’idées sont les moteurs de l’innovation dans notre secteur en perpétuelle évolution.
Ce que je compte lui apporter: Avec une passion pour les nouvelles technologies et une expérience (petite ou grande) dans des domaines comme le l'administration système, la cybersécurité, messagerie, et autres solutions IT. Je suis ici pour encore apprendre, échanger, et pourquoi pas partager mes connaissances. Je suis orienté plus vers des solutions OpenSource.
Mon age: 55
Mes passions/Loisirs : IT/web/impression 3d ..., cuisine, Crinière de lion
Mon métier/Mes études: IT/admin/DBA
Mes compétences en programmation: Amateur
Mon Fournisseur d'accès Internet: Autre
Débit de ma connexion: Fibre Optique 1 Giga ou +
Ce que j'en attends: Partager mes connaissances. Je crois fermement que la collaboration et le partage d’idées sont les moteurs de l’innovation dans notre secteur en perpétuelle évolution.
Ce que je compte lui apporter: Avec une passion pour les nouvelles technologies et une expérience (petite ou grande) dans des domaines comme le l'administration système, la cybersécurité, messagerie, et autres solutions IT. Je suis ici pour encore apprendre, échanger, et pourquoi pas partager mes connaissances. Je suis orienté plus vers des solutions OpenSource.
et Bienvenue sur
++ Obi Wan